samedi 5 janvier 2013

Christmas - 24 au 29 décembre

Le lundi 24 au soir on est allé à la messe où Deb, Kelsey, Mitchell et Matthew jouaient de la musique pour les trois services de 18h à minuit. (une tradition) Heureusement pour moi, je n'y suis allée que pour 1h30 (contrairement en France où parfois la messe de Noel dépasse généralement les 2 heures). Après le service de 20h, Mike est passé en voiture dans quelques quartiers de Granite Bay qui ont l'habitude d'allumer les lumières dans leur jardin et de mettre tout le long des routes du quartier des bougies la veille de Noël. 
Il y avait une maison avec tous les personnages de Disney et assez de lumières dehors pour 3 ou 4 maisons. C'était quand même impressionnant !
Quand le reste de la Famille Haag est rentré vers minuit on a ouvert notre premier cadeau : un pyjama de Noël. Car ici les cadeaux c'est le 25 au matin, ça m'a beaucoup changé moi qui ai toujours fait ça le 24 au soir. 

Kelsey , Michell et Deb
Kelsey

Maison Disney


Le mardi 25 au matin on a donc découvert le sapin rempli de cadeaux. Pour moi il y en avait quelques uns de France, quelques uns de ma famille ici et quelques uns que je me suis offert à moi même !


Tous mes cadeaux !
Kelsey et moi on a reçu les même choses

Le mercredi 26 on est parti pour Grass Valley à côté d'Auburn qui est à environ 40 minutes de Granite Bay s'il y a du trafic. La mère de Mike loue tous les ans une maison à coté du lac Tahoe. Mais cette année, pas de chance elle était prise. Donc pour le même prix on a eu le droit a une énorme maison un peu en altitude et on a logé à 16 dedans (les mêmes qu'à Thanksgiving) pendant 5 jours.


Famille du côté de Mike

Le jeudi on a fait un tour à Nevada City qui est une vieille ville genre Cowboy. Avec des vielles boutiques de livres, de chapeaux, de bijoux etc. 





Le vendredi on a fait 45 min de voiture pour aller à la neige l'après midi avec les amis de Kelsey. Donc batailles de boules de neige, bonhomme de neige et luge !






Emily, Luke, Ian, Kelsey et moi

Notre début de Bonhomme de neige qui n'a pas plus avancé...

Il y en a qu'une qui fait un ange dans le neige : c'est moi ! 

Le samedi on est allé au ciné voir Les Misérables mais ici ils disent Les Mis (c'est plus rapide et ils n'ont pas de problème d'accent !)

Et le dimanche on est tous repartis ! Nous avec 40 minutes de route et la famille de Mike avec 3 heures (ils viennent tous de San José)

1 commentaire:

  1. Hello Camille,
    Plus d'internet chez moi donc pas pu venir faire coucou plus tôt...ARF!
    Je te souhaite une très bonne année 2013.
    Et je vois qu'elle commence très bien.
    C'est Brodway!
    @+
    Pascal

    RépondreSupprimer