Squaw Valley
C'était sensé être un super weekend de ski avec les autres exchange students : super temps, station Olympique (1960), leçon de snowboard le premier matin et le lendemain ski avec les autres ou toute seule (pas besoin de leçon pour une skieuse double black diamond) enfin bref... Je voyais déjà comment j'allais commencer cet article, avec de supers photos du haut de la montagne, parler des pistes, de la neige etc.
Finalement tout ce que j'ai vu des pistes c'est la piste "de bébé" comme certains vont me faire remarquer où c'est déroulé mes 2 premières et dernières heures de snowboard (de ma vie) !
Après ma première descente sans l'aide du moniteur je suis tombée sur le dos et comme il ne faut JAMAIS faire (maintenant je le sais) j'ai mis mes mains en arrière en tant qu'instinct de protection.
Résultat : fracture du poignet et sans doute un truc avec les ligaments mais ils ne pouvaient pas le voir sur la radio. Je suis restée 2h30 a la clinique de Squaw Valley avec rien d'autre qu'un sac de neige pour la douleur ... Mon moniteur de snowboard (Mike) était avec moi tout ce temps à parler et j'ai trouvé ça très gentil.
J'ai passé tout le reste du weekend à moitié malade à cause de la vicodine (comme Dr. House !)
On a logé les trois jours dans un petit bâtiment qui sert à l'église juste à côté.
Notre dortoir
Le groupe le dernier jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire